Les ateliers théâtre de Gréasque à l’honneur au Festival de Fuveau - Greasque

Les ateliers théâtre de Gréasque à l’honneur au Festival de Fuveau

mercredi 16 avril 2014

La Cie Obrador des ateliers de Gréasque s’est distinguée au festival de Fuveau avec son interprétation d’une pièce de Georges Feydeau.

La compagnie « Obrador » des ateliers de Gréasque a participé au 20ème festival de théâtre de Fuveau, organisé par le Cercle Saint Michel où l’accueil et l’ambiance y sont toujours aussi chaleureux. Elle y a interprété une pièce de Georges Feydeau, Monsieur Nounou, et a obtenu un grand succès.

JPEG - 146.3 ko
JPEG - 111.3 ko
JPEG - 112 ko
JPEG - 123.8 ko
JPEG - 117.1 ko

Dimanche soir, à la remise des prix, deux comédiens de la troupe ont été récompensés : Marion Marti a obtenu le prix d’interprétation féminine et Benoît Michel, habitué des récompenses, le prix d’interprétation masculin.

Pour mémoire, avec ces deux lauréats, Béatrice Cavaillès, David Laurier et Jean-Bernard Billard (qui signait aussi la mise en scène) complétaient la distribution de cette pochade.

La compagnie Obrador se produira aux journées d’arts vivants de Meyreuil, le 12 mai prochain à la salle Monnet. Elle sera également présente, le dimanche 29 juin, salle Galhuid à Gréasque pour le festival Rires et sourires. Des dates à retenir !



Navigation

Mots-clés de l'article

Météo

Ville(FRXX1843)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>