Hommage du maire et du conseil Municipal suite au décès accidentel du jeune gréasquéen le 27 Août 2014 - Greasque

Hommage du maire et du conseil Municipal suite au décès accidentel du jeune gréasquéen le 27 Août 2014

jeudi 4 septembre 2014

Message de la famille de Florian Leclerc :

« M. et Mme. Leclerc Thierry et Isabelle, M. et Mme. Donzel-Gargand Marie-Laure et Alain, Anne-laure, Maxence et Tiphaine, remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont manifesté leur soutien lors du décès de Florian. »


Hier, mardi 27 Août 2014, tôt le matin, le village de Gréasque et toute une famille Gréasquéenne perdaient un de ses enfants dans un tragique accident de la route aux Milles.

Je me suis rendu dès hier après-midi, auprès des parents de Florian, ce jeune homme de 23 ans victime d’une terrible collision alors qu’il se rendait très tôt à son travail, comme d’accoutumée.

C’est un moment bien douloureux pour notre village. Et qui l’est plus encore pour cette famille gréasquéenne, estimée de tous, plongée dans une profonde tristesse et incompréhension.

Le décès de Florian, jeune Gréasquéen travailleur, sportif et sympathique est si soudain, si révoltant, que les mots ne suffisent pas à traduire notre émotion.

L’enquête de police est encore en cours pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame lié à l’inconscience de certains comportements routiers si meurtriers.

Je m’adresse à ses parents, sa famille, ses amis en tant que père de famille et Maire du Village, pour renouveler mes plus sincères condoléances. Tout le Conseil Municipal et le Personnel s’associent à moi pour les assurer de notre soutien dans cette terrible épreuve.



Navigation

Météo

Ville(FRXX1843)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>