Hommage national de la France aux victimes des attentats de Paris – les 27 élus du Conseil Municipal unis dans le recueillement

vendredi 27 novembre 2015

Gréasque a choisi l’unité et la solidarité politique pour rendre hommage aux 130 victimes des attentats de Paris du 13 novembre dernier et signe ici un texte commun.

Une minute de silence a été respectée hier lors du Conseil Municipal.

JPEG - 165 ko

Nous sommes tous Paris

Les attentats sanglants commis à Paris et à Saint-Denis endeuillent la France et suscitent beaucoup d’émotion. Nos premières pensées s’adressent naturellement aux victimes et à leurs familles, atrocement touchées par ce carnage perpétré contre nos concitoyens. Nous exprimons ici nos condoléances aux familles des victimes et notre solidarité envers les blessés est totale. La France est en deuil, la France est meurtrie. Les agents des services publics, de sécurité, de santé se sont mobilisés de façon admirable dans ces évènements dramatiques. Ces terroristes s’attaquent aux valeurs fondamentales de notre société : Liberté, Egalité, Fraternité.

Vous avez été nombreux à exprimer votre solidarité sur nos réseaux sociaux ainsi que le 16 novembre dernier, au cours du rassemblement pour une minute de silence à la mémoire des victimes.

Nous devons rester unis et debout face à ces actes de terreur qui s’attaquent aux valeurs fondamentales de notre démocratie.

Les 27 élus du Conseil Municipal de Gréasque



Météo

Ville(FRXX1843)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>