Baptême de plongée gratuit pour personnes handicapées

lundi 28 novembre 2016

Samedi 3 décembre à la piscine Guy Drut à Bouc Bel Air, l’association « Les Amis plongeurs phocéens » propose aux personnes handicapées un baptême de plongée gratuit.

La plongée subaquatique n’est pas interdite aux personnes en situation de handicap ! Pour mieux s’en convaincre le meilleur moyen est encore d’essayer.
C’est ce que propose Marc Casagrande et son club : "Les Amis plongeurs phocéens" à toute personne handicapée (quel que soit le type de handicap), en partenariat avec la Mairie de Bouc Bel Air le samedi 3 décembre de 12h à 17h30 à la piscine Guy Drut à Bouc Bel Air.
Avec des moniteurs spécialement qualifiés, il sera possible d’effectuer gratuitement un baptême de plongée et ainsi, peut-être réaliser un rêve à priori inaccessible pour une personne handicapée.

JPEG - 227 ko

Pour participer prévoir un Certificat Médical de non contre-indication à la plongée sous-marine d’un médecin généraliste (celui-ci est obligatoire et vous sera demandé avant l’accès au bassin).

Réservations : inscription préalable obligatoire auprès du Service des Sports de la Mairie de Bouc Bel Air au 04 42 94 93 56 ou directement auprès du Club au 06 75 66 64 41.

Pour en savoir plus sur les Amis Plongeurs Phocéens : www.clubdesamisplongeursphoceens.fr



Météo

Ville(FRXX1843)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>