Le Basket Club de l’Etoile a organisé son premier stage de Basketball pendant les vacances scolaires de printemps

vendredi 12 novembre 2010

Ce sont finalement 30 enfants pour la plupart des licenciés du club des mini-poussin(e)s aux benjamin(e)s au plus fort de la semaine qui se sont finalement retrouvés lors de ce stage dans une excellente ambiance.

Encadrés par 4 entraîneurs du club pour la pratique et de 2 autres personnes licenciées du club pour les repas en commun du midi, ils ont ainsi pu parfaire leur technique et partager de bons moments dans un esprit de solidarité et convivialité.

Les journées bien remplies de 9h30 à 17h00 ont ainsi permis de parfaire les techniques individuelles le matin, de s’affronter en tournois mélangeant tous les âges en début de chaque après-midi et de s’exercer aux tirs au panier en fin de séances.

Ces jeunes stagiaires exemplaires se sont vus remettre un t-shirt souvenir de ce 1er stage à la fin de la semaine et quelques autres surprises.

Après ce premier succès, cette opération sera renouvelée 2 à 3 fois par an. La prochaine session pourrait éventuellement avoir lieu cet été et/ou aux vacances de Toussaint.

JPEG - 167.6 ko
JPEG - 181.7 ko


Navigation

Mots-clés de l'article

Météo

Ville(FRXX1843)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>